HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Film] Poséidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:45

POSEIDON


[Film] Poséidon 18629206


Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...

[Film] Poséidon 18468942

[Film] Poséidon 18468943

[Film] Poséidon 18606829

Voilà un film avec lequel nous n'étions pas plus emballé que ça à l'idée de le voir, mais on a pas du tout était déçu du voyage.
C'est un remake d'un ancien film, qui (vu l'avis de mon pere) était déjà pas mal pour l'époque.
Tiré d'une histoire vraie, ce film est assez prenant (je trouve).
Encore un film ou j'avais l'impression d'être sur le bateau Laughing

Alors voilà qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:08

tiens je me demande si c'est pas ce film qui a redefini l'expression "film catastrophe"... ils ont depense une fortune pour celui ci et il a rien rapporte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:20

C'est ça le probleme avec les DIVX plus personne ne va au ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:08

Femodene a écrit:
C'est ça le probleme avec les DIVX plus personne ne va au ciné Laughing

Ben si, quand-même ... même pour fast and furious y'avait pas mal de monde dans la salle.

Par contre, avec la perte de qualité au cinéma, y'ena surement de plus en plus qui veulent pas lacher autant (parce qu'en plus ca augmente) pour risquer de voir une grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:10

Bartdude a écrit:

Par contre, avec la perte de qualité au cinéma, y'ena surement de plus en plus qui veulent pas lacher autant (parce qu'en plus ca augmente) pour risquer de voir une grosse daube

bha ça en derange pas de claquer des tunes dans de la drogue / alcool / sortie a la con... faut pas trop trouver une excuse sur la qualite... quand on peut l'avoir gratos pq s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:49

Maets a écrit:
Bartdude a écrit:

Par contre, avec la perte de qualité au cinéma, y'ena surement de plus en plus qui veulent pas lacher autant (parce qu'en plus ca augmente) pour risquer de voir une grosse daube

bha ça en derange pas de claquer des tunes dans de la drogue / alcool / sortie a la con... faut pas trop trouver une excuse sur la qualite... quand on peut l'avoir gratos pq s'en priver...

pq s'en priver ? parce que c'est du vol par exemple... ca pourrait être une bonne raison.

Perso j'ai quelques bonnes raisons de me donner bonne conscience (parce que la loi je m'en tape du moment que je suis en accord avec moi-même), dans la mesure où je vais encore relativement régulièrement au cinoche, que j'achète encore des DVD ou des CD, et qu'en plus je télécharge pas énormément d'autres choses que des séries (là aussi pour des raisons qui ne sont pas QUE financières... dans la mesure où pour certianes j'ai acheté le DVD alors que j'avais déjà vu le truc en Divx).

Bref moi je vois de bonnes raisons de parfois se priver de l'avoir gratos. Tout simplement parce qu'en payant un peu, tu peux encore mieux en profiter.

Le fait est que si tout le monde téléchargeait, y'aurait bientôt plus de grosses productions. Mais perso quand je vois le niveau de la plupart des grosses productions actuelles, je crois que ca serait pas un drame... pour se taper un remake à la con , une énième suite ou un film de super-héros ... heureusement qu'il y a encore de temps en temps un truc pour relever le niveau !

Et soi dit en passant, si j'avais un dealer avec une qualité aussi variable mais un prix fixe, je crois que j'en changerais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:11

Bartdude a écrit:

pq s'en priver ? parce que c'est du vol par exemple... ca pourrait être une bonne raison.

Perso j'ai quelques bonnes raisons de me donner bonne conscience (parce que la loi je m'en tape du moment que je suis en accord avec moi-même), dans la mesure où je vais encore relativement régulièrement au cinoche, que j'achète encore des DVD ou des CD, et qu'en plus je télécharge pas énormément d'autres choses que des séries (là aussi pour des raisons qui ne sont pas QUE financières... dans la mesure où pour certianes j'ai acheté le DVD alors que j'avais déjà vu le truc en Divx).

Bref moi je vois de bonnes raisons de parfois se priver de l'avoir gratos. Tout simplement parce qu'en payant un peu, tu peux encore mieux en profiter.

Le fait est que si tout le monde téléchargeait, y'aurait bientôt plus de grosses productions. Mais perso quand je vois le niveau de la plupart des grosses productions actuelles, je crois que ca serait pas un drame... pour se taper un remake à la con , une énième suite ou un film de super-héros ... heureusement qu'il y a encore de temps en temps un truc pour relever le niveau !

Et soi dit en passant, si j'avais un dealer avec une qualité aussi variable mais un prix fixe, je crois que j'en changerais aussi...

tout a fait d'accord meme si je vais au cinema que pour les films qui le merite a mes yeux.

je suis aussi un grand consomateur de dvd sauf que je regarde beaucoup de film et qu'au final mes achats sont bien cible. Il y a pas 20% des films que je regarde qui tombe dans ma dvdtek.

matter un divx est facile et surtout plus plaisant qu'un film a la tele (heure choisi, pas de pub, etc...) sauf que les chaines diffusant un film l'ont paye.

on devrait payer tout ce qu'on matte on en regarderait pas 1/3.


ça depend des "gouts" regarde le succes des bieres type carapils and co... y en a qui prennent n'importe quoi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:22

La derniere fois que j'ai été au cinéma c'était pour voir pirates des caraibes 1 ...
Donc en Aout 2003 je pense.

Je trouve que, pour mon budget, le ciné revient vraiment trop trop cher.
De plus aller au ciné et ne pas prendre un pop corn, des chips, à boire ...
Ca le fait pas non plus.

En plus, les gens autour, les bruits (faut toujours que quelqu'un fasse son emmerdeur dans la salle), pas pouvoir aller faire pipi quand on veut ...

Enfin tout un moment j'y allait quand même assez souvent, mais grace à notre Euro (et surement grace à pleins d'autres choses aussi) je trouve que c'est devenu beaucoup trop cher.
J'irai au ciné voir les films qui m'interessent vraiment ...

Enfin voilà, je suppose que lorsque j'aurai un boulot, un salaire j'irai surement plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:18

Femodene a écrit:
La derniere fois que j'ai été au cinéma c'était pour voir pirates des caraibes 1 ...
Donc en Aout 2003 je pense.

Je trouve que, pour mon budget, le ciné revient vraiment trop trop cher.
De plus aller au ciné et ne pas prendre un pop corn, des chips, à boire ...
Ca le fait pas non plus.

En plus, les gens autour, les bruits (faut toujours que quelqu'un fasse son emmerdeur dans la salle), pas pouvoir aller faire pipi quand on veut ...

Enfin tout un moment j'y allait quand même assez souvent, mais grace à notre Euro (et surement grace à pleins d'autres choses aussi) je trouve que c'est devenu beaucoup trop cher.
J'irai au ciné voir les films qui m'interessent vraiment ...

Enfin voilà, je suppose que lorsque j'aurai un boulot, un salaire j'irai surement plus souvent.


bhein c'est surtout le fait qu'on sait l'obtenir gratuitement qui fait qu'on y va moins...

pour un amoureu du cinema, meme s'il faut faire un sacrifice sur autre chose il ira quand meme.

en plus c'est vrai le prix du cinema a augmente mais qu'est ce qui n'a pas augmente de nos jours ?

le cinema a effectivement augmente mais tout a augmente (sauf les salaires ou pas assez :p) alors c'est devenu un pretexte pour le piratage "c'est trop cher" mais bon depenser Xeuro pour un pc, une connection, etc... ça passe mieux ^^

c'est pareil pour la musique aussi

le point positif c'est que ça permet de s'ouvrir a des musiques / films qu'on aurait meme pas ecoute / regarde
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:36

Heu comme j'ai dis mon dernier film que j'ai été voir au ciné date de 2003 mais avant ça je pense que la derniere fois ça devait être en 1998 Laughing

Et à ce moment là, pas de DIVX, donc je ne pense pas que c'était vraiment le fait de voir gratoz ou pas, mais j'attendais surtout aussi que ça sorte en K7 Laughing

Mais bon ... 98 - 03 n'était pas une période de ma vie ou je pouvais aller comme je voulais ou je le voulais Laughing
(comprendra qui pourra Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Film] Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [Film] Poséidon   [Film] Poséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Saw 3
» [Film] Vol 93
» [Film] Sheitan
» [Film] Rocky
» [FILM] Monster House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser