HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Film ]Les Frères Grimm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:54

Je sais que ce film n'est pas nouveau, mais on a beaucoup aimé ...

Les Frères Grimm


[Film ]Les Frères Grimm 18439036 [Film ]Les Frères Grimm 18436305 [Film ]Les Frères Grimm 18436307 [Film ]Les Frères Grimm 18436304 [Film ]Les Frères Grimm 18436306


Date de sortie : 05 Octobre 2005

Avec Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci

A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène...
Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures...

On a bien aimé ce film, il est fantastique et fait un peu peur aussi ...
(Bouhh la Méchant loup ...).
Un Matt Damon irreconnaissable (merci le générique parce que on l'avait pas du tout reconnu ), une sublime (comme d'hab) Monica Belluci dans le rôle de la vilaine reine ...
Les effets spéciaux sont super ...
Et l'histoire aussi
(Ca va hein je ne suis pas critique de ciné j'essais juste de faire vivre le forum et vous faire connaitre les films que j'ai aimé pendant mes pauses étudiages Laughing)

Alors, Qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:22

Je ne l'ai pas vu mais à part 12 monkeys j'ai du mal avec Terry Gilliam. (hors monty pythons que j 'avoue ne pas connaitre très bien)

Ceci dit pk pas ... Matt Damon j'aime bien encore, dur de trouver un très mauvais film avec lui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:10

Je me leve et je conseille...


Tres bon, des clins d'oeil aux contes aux subterfuges des Frerots ...

J'ai tout trouver excellent ...


GOGOGO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:28

idem tres bon film et c'est marrant de voir les contes rassembles en 1 seul film
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:49

Tres chouette film

je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film ]Les Frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Film ]Les Frères Grimm   [Film ]Les Frères Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film ]Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Vol 93
» [Film] Saw 3
» [Film] Rocky
» [Film] Sheitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser