HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Film] La Colline a des Yeux.

Aller en bas 
+2
Yasmin
Femodene
6 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:08

La Colline a des Yeux


[Film] La Colline a des Yeux. 18474776


Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Avec :

Doug Bukowski : Aaron Stanford
Bob Carter : Ted Levine
Ethel Carter : Kathleen Quinlan
Lynne Bukowski : Vinessa Shaw
Brenda Carter : Emilie de Ravin
Bobby Carter : Dan Byrd

Images :

[Film] La Colline a des Yeux. 18480712 [Film] La Colline a des Yeux. 18480714
[Film] La Colline a des Yeux. 18480700



Alors Aspi et moi avons vu ce Film car il y avait Emilie De Ravin (Claire dans LOST).
Biensure il faut aimer ce genre de film, Horreur/Gore ...
Et comme d'hab c'est une famille (ou des amis dans d'autres films) qui part en vacance pour fêter quelque chose (anniversaires, fin d'études etc.) qui passe par une Station Essence où un mec Zarbi les envoient vers une mort assurée, lente et sadique Laughing
Enfin moi j'ai bien aimé, mais j'aime bien ce genre de film ...

Qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Yasmin
Tiramisu Master
Tiramisu Master
Yasmin


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Seraing prononcez Srin
Emploi : instit
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:36

Bouuuuuuh encore un film où j'vais me cacher derrière Cata Laughing


J'me demande si on n'avait pas vu le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:30

moi et j'ai bien aime mais j'vais essayer de chopper l'original car, l'ayant vu y a bien longtemps, je ne m'en rappel plus des masses...

film violence gratuite sans prise de tete et sans pseudo psychologie pour comprendre le pq du comment...

que demander de plus... allez un peu plus de mort quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:44

Yasmin a écrit:
Bouuuuuuh encore un film où j'vais me cacher derrière Cata Laughing

Moi c'est Aspi qui se cacher derriere moi Laughing

... Je deconne ...

Maets a écrit:
moi et j'ai bien aime mais j'vais essayer de chopper l'original car, l'ayant vu y a bien longtemps, je ne m'en rappel plus des masses...

film violence gratuite sans prise de tete et sans pseudo psychologie pour comprendre le pq du comment...

que demander de plus... allez un peu plus de mort quand meme Laughing

Je m'en doutai que t'allais aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:33

J'ai vraiment détesté !

Je ne comprends vraiment pas le succès critique recu par ce film !

Je n'ai pas vu l'original et ne suis pas un très grand fan de série Z (honnêtement je ne vois pas où d'autre classer ce film), mais bon, là j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver devant un film des années 70. (du coup aucun mal à croire que ce soit un bon remake)
Aucun cliché n'est épargné... ca aurait pu être drôle si ca avait été une parodie mais là...

Les personnages n'ont aucun charisme et les situations sont risibles. Si ce film était un menu de resto, y'aurait du navet à tous les plats.

Etonnament, le pote avec qui je l'ai vu et moi sommes les seuls à avoir pensé ca... je dirais donc que c'est à voir pour se faire un avis mais personnellement je trouve que ca vaut même pas les 700Mo de quota pour le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:27

@Bart

yep l'original date de 1977 et le remake a ete fait sans toucher au script d'ou le style.

"Aucun cliché n'est épargné..."

c'est tout a fait vrai sauf qu'a la sortie de l'original, les clichés n'existaient pas encore.

l'epoque est a prendre en compte. C'etait le moment ou les essais atomic etaient a la mode +- partout dans le monde donc le film avait un cote denonciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:55

Maets a écrit:
@Bart

yep l'original date de 1977 et le remake a ete fait sans toucher au script d'ou le style.

"Aucun cliché n'est épargné..."

c'est tout a fait vrai sauf qu'a la sortie de l'original, les clichés n'existaient pas encore.

l'epoque est a prendre en compte. C'etait le moment ou les essais atomic etaient a la mode +- partout dans le monde donc le film avait un cote denonciateur.

OK, ca n'a donc plus rien à foutre dans nos salles 30 ans après ... à quand un remake de la grande vadrouille sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:38

Bartdude a écrit:
Maets a écrit:
@Bart

yep l'original date de 1977 et le remake a ete fait sans toucher au script d'ou le style.

"Aucun cliché n'est épargné..."

c'est tout a fait vrai sauf qu'a la sortie de l'original, les clichés n'existaient pas encore.

l'epoque est a prendre en compte. C'etait le moment ou les essais atomic etaient a la mode +- partout dans le monde donc le film avait un cote denonciateur.

OK, ca n'a donc plus rien à foutre dans nos salles 30 ans après ... à quand un remake de la grande vadrouille sinon ?

c'est la nouvelle mode, on remet aux "gouts du jour" les vieux film d'horreur

la colline a des yeux
la malediction
massacre a la tronçoneuse
Amytiville
la nuit des morts vivants
day of the dead
body Snatchers
evil dead
the fog
...
et je dois encore en oublier...

ils prevoient meme un remake de "les oiseaux" d'Hitchcock ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:22

De fait, tu as oublié l'excellent "House of Wax" avec cette immense actrice : Paris Hilton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:26

Aspirine a écrit:
De fait, tu as oublié l'excellent "House of Wax" avec cette immense actrice : Paris Hilton Laughing


euh oui j'ai bien fait de l'oublier celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:17

Maets a écrit:
Bartdude a écrit:
Maets a écrit:
@Bart

yep l'original date de 1977 et le remake a ete fait sans toucher au script d'ou le style.

"Aucun cliché n'est épargné..."

c'est tout a fait vrai sauf qu'a la sortie de l'original, les clichés n'existaient pas encore.

l'epoque est a prendre en compte. C'etait le moment ou les essais atomic etaient a la mode +- partout dans le monde donc le film avait un cote denonciateur.

OK, ca n'a donc plus rien à foutre dans nos salles 30 ans après ... à quand un remake de la grande vadrouille sinon ?

c'est la nouvelle mode, on remet aux "gouts du jour" les vieux film d'horreur

la colline a des yeux
la malediction
massacre a la tronçoneuse
Amytiville
la nuit des morts vivants
day of the dead
body Snatchers
evil dead
the fog
...
et je dois encore en oublier...

ils prevoient meme un remake de "les oiseaux" d'Hitchcock ...

Ben oui c la nouvelle mode, mais jusque là les critiques n'avaient pas encensé un de ces remakes comme ca (enfin faut dire ca n'était pas réalisé par un francais jusque là non plus).
Honnêtement j'ai vraiment pas trouvé que ce film vale plus que Jeeper Creepers ou l'autre film là, un truc relativement récent (5 ans max) avec des jeunes qui tombent après un accident de voiture sur des mecs totalement dégénérés et un peu mutants aussi qui dépecent des touristes dans leur cabane au milieu de la forêt.

Enfin bref, je crois que je vais continuer encore longtemps à me poser la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:55

Bartdude a écrit:

Ben oui c la nouvelle mode, mais jusque là les critiques n'avaient pas encensé un de ces remakes comme ca (enfin faut dire ca n'était pas réalisé par un francais jusque là non plus).
Honnêtement j'ai vraiment pas trouvé que ce film vale plus que Jeeper Creepers ou l'autre film là, un truc relativement récent (5 ans max) avec des jeunes qui tombent après un accident de voiture sur des mecs totalement dégénérés et un peu mutants aussi qui dépecent des touristes dans leur cabane au milieu de la forêt.

Enfin bref, je crois que je vais continuer encore longtemps à me poser la même question...


detour mortel ? avec le coup de la hache dans la bouche de la meuf en train de gueuller ? Laughing

bhein c'est simplement une histoire de fan... quand remake il y a, on a toujours peur que ça soit une tuerie de la version originale... la ce ne fut pas le cas... le remake est simplement une replique de la version de 1977... maintenant tu l'as dis tu es pas fan de ce genre de film donc faut pas chercher plus loin chacun son style de film et donc ses references Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:39

Maets a écrit:
Bartdude a écrit:

Ben oui c la nouvelle mode, mais jusque là les critiques n'avaient pas encensé un de ces remakes comme ca (enfin faut dire ca n'était pas réalisé par un francais jusque là non plus).
Honnêtement j'ai vraiment pas trouvé que ce film vale plus que Jeeper Creepers ou l'autre film là, un truc relativement récent (5 ans max) avec des jeunes qui tombent après un accident de voiture sur des mecs totalement dégénérés et un peu mutants aussi qui dépecent des touristes dans leur cabane au milieu de la forêt.

Enfin bref, je crois que je vais continuer encore longtemps à me poser la même question...


detour mortel ? avec le coup de la hache dans la bouche de la meuf en train de gueuller ? Laughing

bhein c'est simplement une histoire de fan... quand remake il y a, on a toujours peur que ça soit une tuerie de la version originale... la ce ne fut pas le cas... le remake est simplement une replique de la version de 1977... maintenant tu l'as dis tu es pas fan de ce genre de film donc faut pas chercher plus loin chacun son style de film et donc ses references Wink

Voilà, détour mortel :-)

Ouaip t'as raison je vais laisser ma limite aux slashers movies classiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:42

Bartdude a écrit:

Ouaip t'as raison je vais laisser ma limite aux slashers movies classiques ;-)

bha ouais l'plus important c'est qu'il y a du sang et des morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:00

Maets a écrit:
Bartdude a écrit:

Ouaip t'as raison je vais laisser ma limite aux slashers movies classiques ;-)

bha ouais l'plus important c'est qu'il y a du sang et des morts Wink

et des viols par des mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:27

Bartdude a écrit:
Maets a écrit:
Bartdude a écrit:

Ouaip t'as raison je vais laisser ma limite aux slashers movies classiques ;-)

bha ouais l'plus important c'est qu'il y a du sang et des morts Wink

et des viols par des mutants !


bha elles etaient consentente... elles n'ont jamais dis "non" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:03

J'ai pas encore vu le film mais comme c'est parti là je sais que ça va me plaire.
Accordons nous à dire que détour mortels, house of wax et massacre à la tronçonneuse ont la trame classique d'un film d'horreur des années 70.
Des jeunes qui partent à l'avanture, qui se trouvent là ou ils devraient pas qui fourent leur nez là ou personne n'irait fourer le sien et qui se font décimer les uns après les autres par une famille de ravasholes.

Je dirais à Bart que c'est le genre de film que rien qu'à voir l'affiche tu sais à quoi t'attendre. Donc clairement ou tu aimes ou tu aimes pas chaque film à son public.

Moi les films qui reçoivent une palme d'or 9x sur 10 je sais que je vais trouver que c'est un navet et 9x sur 10 je vais même jamais le voir. Rosetta, amélie poulain et compagnie pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:03

Cataflam a écrit:
J'ai pas encore vu le film mais comme c'est parti là je sais que ça va me plaire.
Accordons nous à dire que détour mortels, house of wax et massacre à la tronçonneuse ont la trame classique d'un film d'horreur des années 70.


oh non grosse difference

si tu regardes massacre à la tronçonneuse l'original et la nouvelle version il y a quelque chose qui montre "l'evolution" de la vision des gens. Dans la nouvelle version ils essaient d'expliquer pourquoi leather face est devenu comme ça et de trouver une raison qui pourrait pardonner ses actes alors que dans l'ancienne version rien de tout ça apparait. C'est du pur delire plein de mort et de bonne humeur.

dans les films actuelles, on essai toujours de trouver une raison au meurtrier alors qu'avant on s'en foutait royalement c'etait charcutage et delire.
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:56

Cataflam a écrit:

Des jeunes qui partent à l'avanture, qui se trouvent là ou ils devraient pas qui fourent leur nez là ou personne n'irait fourer le sien et qui se font décimer les uns après les autres par une famille de ravasholes.

Ca me rappelle un jour de soldes chez Mediamarkt à Jemappes tiens :-)

Cataflam a écrit:
Moi les films qui reçoivent une palme d'or 9x sur 10 je sais que je vais trouver que c'est un navet et 9x sur 10 je vais même jamais le voir. Rosetta, amélie poulain et compagnie pas pour moi.

Ouais pareil. Enfin je dirais pas navet mais film pour bobo parisien en mal de cause.

Ceci dit, mettre Rosetta au même niveau que Amélie Poulain, Emilie Dequenne au même niveau qu'Audrey Tautou ou Les frères Dardenne au même niveau que Jeunet... là je dis non :-)
Moi Amélie Poulain c un film qui me fout la banane, j'adore ! Même Jamel que je déteste m'apparaît sympathique ! Ce film c'est un peu comme les petits plaisirs dont il parle, ca peut paraître bête aux autres, mais je m'en fous, moi j'aime !
Tandis que l'autre miséreuse de Rosetta à qui il arrive toutes les merdes du monde dans un décor triste à se tirer une balle ... putain j'avais qu'une envie c'est qu'elle crève en allant chercher ses bottes dans l'étang (oui, je l'ai regardé jusqu'au bout pour pouvoir critiquer à mon aise !). Et à chaque fois qu'ils nous chient une de leur merde, les frères Dardenne choppent la palme grâce aux trouducs du Jury qui s'extasient devant ces prolos qui rament pour s'en sortir.
Enfin je m'emballe et je sors du sujet là, mais je peux pas les blairer ces 2 là.

Sur ce je vais aller faire une petite sieste avant le boulot là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:08

Citation :
Ca me rappelle un jour de soldes chez Mediamarkt à Jemappes tiens :-)


hum, j'espere qu'avec Apranax on est du coté des jeunes inconscients, paske sinon tu paieras ta fellonie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:20

Aspirine a écrit:
Citation :
Ca me rappelle un jour de soldes chez Mediamarkt à Jemappes tiens :-)


hum, j'espere qu'avec Apranax on est du coté des jeunes inconscients, paske sinon tu paieras ta fellonie !!! Laughing

Ben vous êtes pas de la même famille ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:02

Bartdude a écrit:
Aspirine a écrit:
Citation :
Ca me rappelle un jour de soldes chez Mediamarkt à Jemappes tiens :-)


hum, j'espere qu'avec Apranax on est du coté des jeunes inconscients, paske sinon tu paieras ta fellonie !!! Laughing

Ben vous êtes pas de la même famille ... Laughing


sisi, la grande famille IT de MediaMarkt DJoumappes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] La Colline a des Yeux. Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Colline a des Yeux.   [Film] La Colline a des Yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La Colline a des Yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Vol 93
» [Film] Saw 3
» [Film] Rocky
» [Film] Sheitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser