HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.

Aller en bas 
+3
Cataflam
Yasmin
Femodene
7 participants
AuteurMessage
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:38

Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.


[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. 18604499



Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...



Avec :

Johnny Deep (Le Capitain Jack Sparrow) :
[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. 18653602

Orlando Bloom (Will Turner) :
[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. 18653600

Keira Knightley (Elizabeth Swann) :
[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. 18653601





Alors voilà mon film attendu de l'année Laughing
Qui l'a vu ? Qu'en avez vous pensé ?

Aspi et moi l'avons vu mardi, pour ne pas Spoiler je vais attendre vos réponses Very Happy

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Yasmin
Tiramisu Master
Tiramisu Master
Yasmin


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Seraing prononcez Srin
Emploi : instit
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:40

En un mot : Excellent !

J'ai adoré le 1er, le 2eme tout autant, vivement le 3ème.
D'ailleurs, à la fin, j'en voulais encore moi Crying or Very sad



J'adoooooore quand Jack dit à Elisabeth " ces oripaux ne vous vont pas du tout, portez une robe ou ne portez rien et .... il se trouve que nous n'avons pas de robe à bord " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:59

Effectivement un très beau film j'ai adoré tout autant que le premier et j'attends le trois avec super impatience.

Un film 5 étoiles, un bon film de pirates quand on en a plus vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:46

Moi aussi j'ai aimé mais le probleme c'est que je ne savais pas qu'il devait y avoir un 3e (prévu pour Mai 2007) ...
Du coup la façon dont "THE END" arrive m'a beaucoup surpris ...

Mais Vivement Mai 2007 Laughing

Moi j'ai bien aimé c'est quand les Pirates du Black Pearl s'inquietent pour le Capitain qui n'a pas l'air dans son assiette ...
"Capitain est bizarre, enfin encore plus bizarre que d'habitude" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:13

wep, une fin un peu genre episode "to be continued" trop prononcée ...


ds le genre Cliff à la Lost .... c'est bien reussi "frustratiooooooooon" No
Revenir en haut Aller en bas
Théra
Petit jeune
Petit jeune
Théra


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:46

gniiiiiiiiiii bien aimé tout plein pirat

J'adore davy jones (ortho?) la tête de poulpe :p on voit les expressions malgrès sa face gluante Very Happy

Et le capitain Jack, toujours aussi à la masse bounce


J'attends le 3 aussi, chiant qd il n'y a pas vraiment de "fin" Sad
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:21

Bon alors, matté hier soir

Verdict :
Ca passe mais un peu decu quand meme.

Au debut, il n'y a absolument aucune histoire et tout est decousu. Apres, ca va un peu mieux mais je trouve franchement que le 1er etait nettement meilleur (bien qu'un peu trop long de 15-20 min inutilement a mon gout).

Mais bon, dans l'ensemble ca passe , Depp est toujours aussi bon (vu en VO) ,Keira toujours aussi mignonne et on s'embete pas, on a juste parfois du mal a suivre.

Disons que j'attends le 3 pour me faire mon avis definitif.

P.S.:
Par contre, si vous aimez les film de Pirates, un film qui n'a pas marche du tout mais qui est pourtant excellent, c'est L'Ile aux Pirates avec Geena Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:38

Vu avec Fab. J'ai trouvé ca moyen perso... je me suis même un peu emmerdé à vrai dire. J'arrive pas à expliquer pourquoi, mais autant j'avais bien aimé le 1, autant celui-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable.

J'ai trouvé ca un poil trop décousu, avec beaucoup de blabla et pas énormément d'action. De plus, malgré un film assez long, j'ai vraiment l'impression que le montage a été fait à la hache et que beaucoup de scènes manquent, pour apporter plus de clarté au film.

Enfin ceci dit il faut effectivement le voir un peu comme kill bill , 1 film en 2 parties, donc attendons le troisième.

Et pour terminer sur une note postivie, les effets spéciaux sont très bien foutu (à part quelques incrustations moins réussies mais bon...) et Johnny Depp fidèle à lui-même, excellent ! Hier soir j'ai regardé Blow sur RTL, avec le même Johnny Depp, ce mec est aussi crédible en pirate fantoche efféminé qu'en dealer international, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:27

Oui j'avais oublie de parler des effets speciaux et entre autre des pirates de Davy Jones vraiment super bien fait.

A ce niveau la, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.   [Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Vol 93
» [Film] Saw 3
» [Film] Sheitan
» [Film] Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Event - Musique - Ciné - Expo - Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser