HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WOW: vos addons - vos macros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cataflam
Deadman
Deadman
Cataflam


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Dans le continuum espace temps
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 07/07/2006

WOW: vos addons - vos macros ? Empty
MessageSujet: WOW: vos addons - vos macros ?   WOW: vos addons - vos macros ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:15

Nous sommes plusieurs ici à jouer à WOW. Avant on était tous groupé maintenant on est dispersé mais peu importe.

Quels sont vos addons ?

Moi j'utiliser gatherer: si vous ne connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait vu le level global des HCS wower) il retient sur les maps les endroits où l'on récolte des resources et donne quelques statistiques. Ca peut s'avérer très pratique.

J'ai aussi utilisé Titan: là c'est une barre au dessus de l'écran et une autre en dessous, avec là aussi plein d'infos pratiques mais pas indispensables par ex: l'argent est constament affiché, on peut ouvrir tous les sacs d'un coup, des statistiques sur le temps de jeux, le niveau d'expérience (moyen, de la session actuelle, ...).

On peut aussi profiter de ce post pour partager les macros utiles ?

A vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voodoo99.be.tf
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

WOW: vos addons - vos macros ? Empty
MessageSujet: Re: WOW: vos addons - vos macros ?   WOW: vos addons - vos macros ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:44

en add on j'utilise

Decursive : pour enlever poison et malediction en bindant une touche

GEM : un add on pour gerer un horaire sur les sorties

ctraid : pour avoir une meilleure vision des buffs, des membres atteind de malediction ou de poison, d'avoir des informations durant les combats

cthunwarner : pour indiquer si une personne n'est pas trop proche de vous durant le combat contre cthun (boss final d'AQ40)


sinon comme macro j'en ai qu'une, elle me permet de me focus, m'appliquer un bandage et de refocus mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

WOW: vos addons - vos macros ? Empty
MessageSujet: Re: WOW: vos addons - vos macros ?   WOW: vos addons - vos macros ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:57

Maets a écrit:

cthunwarner : pour indiquer si une personne n'est pas trop proche de vous durant le combat contre cthun (boss final d'AQ40)

Tout ca pour dire que t'as fait Cthun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW: vos addons - vos macros ? Empty
MessageSujet: Re: WOW: vos addons - vos macros ?   WOW: vos addons - vos macros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW: vos addons - vos macros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Games (online - offline - en lan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser