HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: /! Avertissement utilisateurs MSN /!   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:17

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Warning


Pour les utilisateurs de Msn /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon-msn :

Exclamation Si vous recevez un mail de tina.webcam@gmail.com Exclamation

Citation :
Objet : Bonjour

Citation :

Bonjour,

J'ai trouvé ce site sur le Web,

Le lien c'est:

h t t p : / / j e n n y c l u b . i f r a n c e . c o m

C'est cool. a+




Ne cliquez pas, c'est un virus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:24

C'est bizarre j'ai reçu pleins de mails qui me parlent de ça venant de gens de ma liste MSN ... (avec leurs noms et tout).

Heureusement je pensais que c'était encore une connerie à la CoolBox du coup j'ai pas clické Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:24

Femodene a écrit:
C'est bizarre j'ai reçu pleins de mails qui me parlent de ça venant de gens de ma liste MSN ... (avec leurs noms et tout).

Heureusement je pensais que c'était encore une connerie à la CoolBox du coup j'ai pas clické Cool

Ca n'a rien de bizarre... l'utilisateur lambda de Hotmail et MSN ne faisant jamais gaffe à rien :

- ouvre tout et n'importe quoi
- envoie régulièrement des mails à une tripotée de gens en CC, sans utiliser le BCC

=> Si l'une des personnes de la liste se trouve infectée, il y a toutes les chances que les autres recevront un mail ou un message sur MSN pour tenter de les avoir eux aussi.

En ce qui me concerne, je ne réagis jamais aux mails de gens que je ne connais pas donc aps de souci, mais c cool de prévenir Dav' (tu t'es fait chopper ??)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:17

non, mais une bonne partie de ma liste (nOObisme??) s'est fait avoir Wink


et ces mails en question se cachent derriere une identité qui est ds ta liste silent
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:47

Aspirine a écrit:
non, mais une bonne partie de ma liste (nOObisme??) s'est fait avoir Wink

Ca doit être ca... bien qu'on peut comprendre que les gens ne se méfient pas d'un simple lien...


Aspirine a écrit:
et ces mails en question se cachent derriere une identité qui est ds ta liste silent

Donc c pas juste les mails en provenance de tina webcam ?

Et quoi ca infecte aussi via FireFox ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:07

Bartdude a écrit:
Aspirine a écrit:
non, mais une bonne partie de ma liste (nOObisme??) s'est fait avoir Wink

Ca doit être ca... bien qu'on peut comprendre que les gens ne se méfient pas d'un simple lien...


Aspirine a écrit:
et ces mails en question se cachent derriere une identité qui est ds ta liste silent

Donc c pas juste les mails en provenance de tina webcam ?

Et quoi ca infecte aussi via FireFox ?



Non simplement un forward sauvage a ta liste hotmail ... mais genre sur ta page avec ta liste de courriers, ceux-ci sont repris comme venant de contatcs "de confiance", c'est seulement apres analyse que tu peux voir que ca vient de cette chienne de Tina ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:11

Heureusement que je peux pas blairer ce prenom !!! lol non moi thunderbird s'occupe du boulot et mail qui ne sont pas de mes contacts basta Arrow
lol
Par contre si je recois ca sur mon adresse hotmail c'est une autre affaire la, etant donne la multitude de site ou je suis inscrit j'ai tendance a tout mater mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Contenu sponsorisé





/!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\   /!\  Avertissement utilisateurs MSN  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Avertissement utilisateurs MSN /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser