HCS Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCS Team Forum

HCS Family Playground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...

Aller en bas 
+6
MARZ
Golsh
Aspirine
Bartdude
Maets
notoriousfab
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:55

Que Nintendo est occupe a refourguer ses GC avec une telecommande amelioree pour "seulement" 250 euros ^^

http://www.canardplus.com/forums/comment-4679-Far_Cry_sur_Wii_jen_pleure.html
http://www.canardplus.com/forums/comment-4684-Enfin_des_images_de_GT_Pro_Series_sur_Wii.html

Voila, vous pouvez me lincher ...
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:27

faut voir tout ça bouger Wink


les graphismes font pas tout dans un jeu... la preuve tu as reinstaller CS lol!
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:39

Maets a écrit:
faut voir tout ça bouger Wink

ou pas ... ca donnera peut-être envie de gerber Twisted Evil


Maets a écrit:

les graphismes font pas tout dans un jeu... la preuve tu as reinstaller CS lol!

Non, CSS :p
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:23

notoriousfab a écrit:
Maets a écrit:
faut voir tout ça bouger Wink

ou pas ... ca donnera peut-être envie de gerber Twisted Evil


peut etre ^^


mais bon m'en fou un peu des fanboys ^^


perso je prefere la wii en tant que complement pas cher a mon pc

ps3 : pas encore sortie, extrement cher, pas envie d'investir dans une tele HD pour profiter de la console et les jeux vont etre cher aussi (entre 70 et 100€ annonce)

xbox 360 : chouette, prix "raisonnable" mais depuis qu'elle est sortie elle se les grattent quand on voit les jeux... en plus je vois une console en complement et les "bons" jeux de la xbox sont +- sur pc donc...

wii : nouvelle maniere de jouer, jeux different des jeux pcs (je pense a mario, zelda, etc...), pas "cher" pour une nouvelle console (wii wii ( Rolling Eyes ) c'est une nouvelle console qui, selon les communiques est assez proche de la GC mais serait 2x plus puissante... une GC bien booste donc Smile ), des jeux a prix max 60€ et des heures d'amussement en perspective.


notoriousfab a écrit:
ou pas ... ca donnera peut-être envie de gerber

quand on voit le succes de Bart avec sa vieille dreamcast "au vieux graphisme" on se rend bien compte qu'y a plus que l'affichage qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:19

Ca a toujours été annoncé comme ca la Wii, ceux qui s'attendaient à des graphismes de fou étaient juste fichtrement optimistes.

Maintenant perso les graphismes de la 360 ou de la future PS3, faut raquer pour les avoir, sans compter que les jeux qui exploitent ces graphismes à fond ne seront pas là avant plusieurs années, et que bien souvent ces jeux sont chiants. (et sans compter que si Sony continue sur sa lancée dans plusieurs années faudra changer de PS3 car le lecteur sera mort)

Des 3 nouvelles consoles (je dis pas next-gen, car la Wii n'a rien de next-gen) y'a vraiment que la Wii qui me tente, pour la même raison que la dreamcast et la xbox, bien se marrer avec des potes de passage sans devoir vendre un rein. Si je veux un truc beau y'a des tas de fonds d'écrans HD presque aussi fun que beaucoup de jeux...


Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, toutes consoles confondues, c'est sans doute Tetris sur gameboy, c'est dire si j'en ai rien à foutre des graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:19

d'autant que les derniers screens proposés pour la PS3 laissent .....

Sony ds sa merde Laughing


genre Motostorm ... à l'E3, sony avait presenté une grosse video soi disant ingame qui ramonait nos ptit nerfs optiques..

Tout ca ct de l'artwork en vidz wé !

les derniers screens les voilà :

http://www.jeuxvideo.fr/des-images-en-plus-pour-motorstorm-actu-36260.html


Aliasing, flou gaussien limite "vulgaire" et voilà


moi je paierai 250€ rien que pour la manette de la Wii !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:20

le sujet a au moins le mérite de déchainer les passions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:25

Bartdude a écrit:
le sujet a au moins le mérite de déchainer les passions ;-)


lol oui Very Happy


Bravo Fabian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:50

Bon ben, je vais venir mettre mon ptit grain de sel aussi alors Laughing

PS: Je profite de ce passage pour inviter les gens qui ont réinstallé CSS (merci Fabian ^^) de laisser leur ID Steam ici, afin qu'on puisse jouer ensemble à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:51

Aspirine a écrit:
Bartdude a écrit:
le sujet a au moins le mérite de déchainer les passions ;-)


lol oui Very Happy


Bravo Fabian Very Happy

Hé hé ^^

En fait perso je m'en fous, c'est juste que quand on voit le prix de la Wii, ca sera finalement pas beaucoup moins chere qu'une 360 pour une console qui, a part sa manette, n'a rien de revolutionnaire.

Le seul truc, c'est que j'espere que justement, le role et le gameplay de cette manette ne s'essouffle pas trop vite.

Et je suis le 1er a jouer aux vieux jeux et aux emulateurs ;-)


Citation :
Ca a toujours été annoncé comme ca la Wii, ceux qui s'attendaient à des graphismes de fou étaient juste fichtrement optimistes

Oui clairement mais au debut, c'etait aussi annonce a 150-160 euros et pas 250 ;-)

Et la console sera pas 2x plus puissantes qu'une GC mais 25% ^^

Enfin soit, ce post, c'etait plus pour titiller les gens qu'autre chose :p
(j'en lance un sur Intel-AMD ???)
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:52

Golsh a écrit:
Bon ben, je vais venir mettre mon ptit grain de sel aussi alors Laughing

PS: Je profite de ce passage pour inviter les gens qui ont réinstallé CSS (merci Fabian ^^) de laisser leur ID Steam ici, afin qu'on puisse jouer ensemble à l'occasion. Wink

Et tiens, pour info, on a essaye ca en LAN-VPN (avec l'utilitaire HAmachi) avec Rex, ca marche au poil
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:42

lance plutot Ati vs. NVidia Laughing


au passage ma steam ID : 39993 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:55

notoriousfab a écrit:
En fait perso je m'en fous, c'est juste que quand on voit le prix de la Wii, ca sera finalement pas beaucoup moins chere qu'une 360 pour une console qui, a part sa manette, n'a rien de revolutionnaire.

En fait on pourrait discourir sans fin sur laquelle est mieux que l'autre, ca servirait à rien, c'est un peu comme esayer de savoir si Michael Schumacher est meilleur que Zinedine Zidane. C pas le même sport. Pour les consoles, elles n'ont simlpement pas la même cible, et le casual gamer que je suis devenu est clairement plus attiré par la Wii que la 360.

Et bon pour le prix, 250 euros comparés aux 400 d'une Xbox (je compte le pack premium car le core system n'a vraiment aucun intérêt je trouve), sans compter le prix des jeux (j'ai comme l'impression que ca coutera moins cher à développer d'utiliser le nouveau controleur que les 3 cores de la 360) ou des accessoires (bon là faudra encore voir), je trouve que ca fait quand-même une belle différence... D'autant qu'à part les graphismes grassement payés la xbox n'offre aucune révolution non plus.

C'est pour ca que je crois que la Wii va faire un énorme carton, leur cible est beaucoup plus large, et ils sont les seuls dessus.
Et monsieur tout le monde, il va voir 2 trucs : le prix ET Nintendo, marque connue s'il en est (y'a pas si longtemps le profane ne disait pas console, mais Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:57

faut pas oublier qu'avec la wii et ses 250€ il y a un ptit jeu pour dire de pouvoir déjà tester la machine et pas avoir une magnifique boite si on investi pas dans un jeu directement
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:12

Ben tu me déçois Maets, je pensais que tu aurais cassé ta tirelire pour une 360 rien que pour ça:

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Deadrising01_copertina_1

Laughing

Bah sinon à la base, j'ai pas d'appriori mais quand on compare tout ça, pour moi, y a pas photo, c'est une 360 qui prendra place sous ma TV. Les bombes atomiques vidéoludiques en termes de graphismes et gameplay sont prévues dès novembre, elle va commencer à montrer ce qu'elle a dans les tripes.

Pour la Wii, malgré tout ce qu'on peut dire, je trouve ça horriblement cher pour une console à peine plus puissante (peut-être même pas) qu'une PS2. La révolution annoncée avec leur pad, j'attends de voir. Ceux qui s'attendent à jouer au tennis avec, vont en être pour leurs frais je pense. Faut pas rêver, la précision dans un espace 3D doit être assez aléatoire. A part pour faire sauter des crêpes dans Virtua Cooker et ferrer de la poiscaille dans un simulateur de pêche, je suis curieux de savoir qu'elle utilité, Nintendo, leur réservera dans ses jeux.
Ca me fait un penser au flingue et au bazooka de la SNES pour jouer à Duck Hunt, un gadget qui a fait vendre des millions de consoles finalement

Et pour finir en beauté, on va nous rebalancer du Zelda, Mario, Mario Kart et autres jeux qu'ils nous servent bien réchauffés depuis maintenant plus de 20 ans. Alors bon, c'était peut-être des bons jeux mais faut pas pousser bobonne dans les orties.
Je me trompe peut-être mais je la sens pas très bien cette Wii Razz

Pour la PS3, c'est même pas la peine d'y songer, la version avec le disque dur ne passe pas dans mon meuble TV

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Large-ps3
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:18

a peine plus puissante qu'une ps2... dans 1 mois on la comparera a la master system :p

la 360 ça doit faire +- 1 an qu'elle est sortie et toujours "rien"... et c'est normal :p



enfin pour investir dans une 360 je prefere encore investir dans mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golsh
Petit jeune
Petit jeune



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:37

Maets a écrit:
a peine plus puissante qu'une ps2... dans 1 mois on la comparera a la master system :p

la 360 ça doit faire +- 1 an qu'elle est sortie et toujours "rien"... et c'est normal :p



enfin pour investir dans une 360 je prefere encore investir dans mon pc Wink

Là, tu viens de tendre le bâton pour te faire battre parce qu'en disant PS2, je ne voulais pas passer pour un fanboy, mais je pensais sincèrement PS1. Quand tu vois ça, en toute objectivité, tu peux pas dire le contraire:

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... ME0000741293_2

Quant aux jeux 360, là je te rejoins, il n'y avait pas assez de titres intéressants pour que, perso, je l'achète aussi. Y a bien quelques jeux assez chouettes mais pas encore les bombes qui feraient péter les ventes de 360. Mais rassure-toi, cette période de disette prend fin le 17 novembre. Mario peut déjà aller ranger son kart et sa clé anglaise au garage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maets
Barman
Barman
Maets


Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:49

tout depend des screenshots qu'on montrent et de l'evolution de dev du jeu Wink


HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Zelda_TP_01


déjà un peu plus agreable que ton screenshot Wink


en plus monster 4x4 est pas beau mais faudra voir en action car, a moins que tu joues pause par pause tu verras peut etre pas ces "details" avec la vitesse du jeu... mais bon c'est vrai qu'un screenshot donne pas tres envie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Le Faisan
Le Faisan
Aspirine


Nombre de messages : 771
Age : 46
Localisation : Peruwelz
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 11/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:04

finalement, je vais m'acheter una atari Lynx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:32

Bon ben faut quand meme que je mette mon grain de sel ...

Alors pour commencer, rappellez vous tous cette grande phrase OLDIES but GOODIES, moi ca me tue de voir qu'on cherche la console avec le plus de performances etc etc , putain a l'epoque on se battaient avec deux pixels sur fond noir et on trippais pendant des heures ...

La on en a des milliards qui se regardent sur un ecran super haute definition (ou on a d'ailleur du hypothequer sa famille pour se le payer), mais pourtant le jeu on y joue deux fois puis on le fout dans un coin !

Pour ma part rien a foutre des graphismes , rien a cirer que le jeu utilise une manette de dingue, je demande juste que le jeu se finisse pas en 5 heures, qu'il y ai un vrai gameplay, qu'une fois finis on ai envie de le refaire, bref un jeu un vrai !

Souvenez vous, rappellez vous tous de ces jeu pas si beau mais qui pourtant nous ont transforme en veritable geeks.

Alors a quoi bon brayez sur qu'elle console prendre, moi j'ai une methode simple qui m'as jamais decu :

PATIENCE

Et je vous dirais honnetement la console qui m'as le plus fais tripper reste cette bonne vieille super nintendo et apres viens la dreamcast avec ses jeu a quatres !!!

Alors moi je dit une console, c'est ses jeux qui font qu'elle est digne d'etre acheter ou non et non l'inverse.

Sur ce je retourne faire un bomberman !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:52

MARZ a écrit:
la console qui m'as le plus fais tripper reste cette bonne vieille super nintendo et apres viens la dreamcast avec ses jeu a quatres !!!

A fond d'accord là... j'ai encore ma SNES, elle focntionne encore d'ailleurs (pendant ce temps j'aurais pu remplacer plusieurs fois mes consoles si j'avais eu des PS), et si je n'y joue plus c simplement parce que je joue sur l'émulateur de ma bobox... à bomberman et pyu-pyu (entre autres)

dieu que c moche, mais dieu que c bon !
Revenir en haut Aller en bas
notoriousfab
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
notoriousfab


Nombre de messages : 285
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:40

"Puyo Puyo" Lau :p
Revenir en haut Aller en bas
MARZ
Barman
Barman
MARZ


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : MONS BY NIGHT
Emploi : Epicier informatique : Vendeur de Pomme
Date d'inscription : 04/09/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:05

Bah faut dire que ce soit ma xbox, mon pc ou ma psp ... le seul point commun c'est les emulateur SNES !!!

Et si je pouvais j'emulerais ma dreamcast, mais paix a son ame ... a les jeux comme chu chu rocket ou powerstone et autre j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marzaena.free.fr
Bartdude
Barman
Barman
Bartdude


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:05

notoriousfab a écrit:
"Puyo Puyo" Lau :p

Effectivement... mais tout le monde aura compris à quoi je faisais référence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Femodene
Lost Addict
Lost Addict



Nombre de messages : 484
Age : 42
Localisation : PeruMons
Emploi : Infographiste à l'ULB
Date d'inscription : 08/07/2006

HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:11

Aspirine a écrit:
finalement, je vais m'acheter una atari Lynx Laughing

Rien de tel que ma nintendogs !!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Empty
MessageSujet: Re: HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...   HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HA ... on commence a s'en rendre compte finalement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCS Team Forum :: Public :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser